Dépannage-remorquage sur la RN 145

Dépannage-remorquage des véhicules lourds

 
 
Dépannage-remorquage des véhicules lourds

Organisation du dépannage-remorquage des véhicules lourds (PTAC supérieur à 3,5 tonnes) sur la RN 145, voie express du département de la Creuse.

Afin d’assurer la sécurité des usagers et de maintenir la fluidité de la circulation sur la RN 145, voie express du département de la Creuse, une organisation du dépannage-remorquage des véhicules lourds (PTAC supérieur à 3,5 tonnes) va être mise en place. Elle complétera le dispositif existant limité aux véhicules légers.

NOUVEL AVIS D’APPEL A CANDIDATURES

Avis d’appel à candidatures pour le dépannage pneumatique des véhicules lourds (PTAC supérieur à 3,5 tonnes) sur les secteurs 2 et 3 de la RN 145, voie express du département de la Creuse.

Considérant que le premier appel à candidatures pour le dépannage pneumatique a été partiellement infructueux, un second appel a été publié dans le journal LA MONTAGNE pour les secteurs 2 et 3 de la RN 145.

À cet effet vous trouverez ci-joint :

 1 → l’arrêté préfectoral n° 23-2018-01-26-001  en date du 26 janvier 2018 approuvant le cahier des charges applicable au dépannage pneumatique des véhicules lourds sur les secteurs 2 et 3 de la RN 145, voie express du département de la Creuse ; 
 2 → le cahier des charges  ; 
 3 → les annexes  au cahier des charges ; 
 4 → le règlement  de consultation.

La date limite de réception des candidatures est fixée au vendredi 2 mars 2018 à 17 heures à la Préfecture de la Creuse ou cachet de la poste faisant foi.